Vous êtes ici: Accueil / Des produits / Semi-remorque spéciale

NOUS CONTACTER

AJOUTER:Lingxian Times Square, No 86, Gaoxin Road, Xi’an, Chine
TEL:+86 29 83212386
WECHAT:+86 18629072795
Quelle application:+86 18629072795

Semi-remorque spéciale

Nos semi-remorques spéciales sont largement utilisées pour une gamme complète de missions de transport spécial ou de transport lourd dans le monde. Nous fabriquons et concevons en fonction de la cargaison et de l'état réels du transport.

Achetez dès maintenant une semi-remorque spéciale bon marché avec Xi'an Hyzer! Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Nos équipements sont de haute précision, fiables en termes de performances et de bonne conception. Si vous souhaitez connaître le devis et plus de spécifications de semi-remorque spéciale de bonne qualité à vendre dans notre usine,Nous contacterà présent.

La semi-remorque spéciale est l'arrière de l'essieu placé au centre de gravité du véhicule (lorsque le véhicule est uniformément chargé) et est équipée d'une remorque qui transmet les forces horizontales et verticales à l'attelage du tracteur. Les semi-remorques sont généralement des semi-remorques à trois essieux, et leurs types sont divisés en semi-remorques spéciales de barre d'entrepôt de 11 mètres, rails d'entrepôt de 13 mètres et semi-remorques à profil bas. C'est un véhicule de transport lourd relié à la tête de la semi-remorque par une broche de tracteur.

Une semi-remorque spéciale est une remorque placée derrière le centre de gravité du véhicule (lorsque le véhicule est uniformément chargé) et équipée d'un attelage qui transmet la force horizontale ou verticale au tracteur. Par rapport aux semi-remorques conventionnelles, les semi-remorques spéciales peuvent améliorer les avantages économiques globaux du transport routier. L'efficacité du transport peut être augmentée de 30 à 50%, le coût est réduit de 30 à 40% et la consommation de carburant est réduite de 20 à 30%. Plus important encore, l'utilisation de semi-remorques peut également favoriser dans une certaine mesure l'organisation de la logistique.

Caractéristiques:

1. La semi-remorque spéciale adopte des méthodes d'auto-déchargement à retournement et à retournement, qui peuvent effectivement améliorer l'efficacité du transport des marchandises en vrac transportées par des chargeurs en vrac.

2. Le châssis et les poutres longitudinales du chariot sont soudés par des plaques de manganèse de haute qualité, et les caisses de chargement sont disponibles en formes rectangulaires et rectangulaires. 3. Il a une force de levage élevée et forte, une bonne rigidité et ténacité, une forte capacité de charge et aucune déformation permanente.

4. Les principaux composants sont usinés à partir d'équipements de pointe et les poutres longitudinales sont entièrement soudées à l'arc submergé. La machine d'assemblage est utilisée pour l'assemblage précis des essieux et des ressorts à lames.

Application:

Une semi-remorque spéciale est une cargaison de grande taille qui est principalement transportée en grande taille et difficile à démonter, comme les pelles hydrauliques.

You are here: Home / Products / Special Semi-Trailer

CONTACT US

ADD: Lingxian Times Square, No. 86, Gaoxin Road, Xi’an, China
TEL: +86 29 83212386
Email: szhyhy@hotmail.com
               hyzerhy@gmail.com  
WECHAT: +86 18629072795
WhatApp: +86 18629072795

Special Semi-Trailer

Our special semi-trailers are widely used for a full range of special transport or heavy haulage missions in the world. We make and design according to actual transportation cargo and condition.

Buy cheap special semi-trailer with Xi'an Hyzer now! We are one of the leading manufacturers and suppliers in China. Our equipment are high in precision, reliable in performance and good in design. If you want to know price quotation and more specifications of good quality special semi-trailer for sale in our factory, contact us now.

The special semi-trailer is the rear of the axle placed at the center of gravity of the vehicle (when the vehicle is evenly loaded) and is equipped with a trailer that transmits horizontal and vertical forces to the coupling of the tractor. Semi-trailers are generally three-axle semi-trailers, and their types are divided into 11-meter warehouse bar special semi-trailers, 13-meter warehouse rails, and low-profile semi-trailers. It is a heavy-duty transportation vehicle connected to the semi-trailer head by a tractor pin.

A special semi-trailer is a trailer that is placed behind the center of gravity of the vehicle (when the vehicle is evenly loaded) and is equipped with a coupling that transmits horizontal or vertical force to the tractor. Compared with conventional semi-trailers, special semi-trailers can improve the overall economic benefits of road transport. Transportation efficiency can be increased by 30-50%, cost is reduced by 30-40%, and fuel consumption is reduced by 20-30%. More importantly, the use of semi-trailers can also promote the organization of logistics to a certain extent.

Features:

1. The special semi-trailer adopts rollover and back-turning self-unloading methods, which can effectively improve the transportation efficiency of bulk cargo transported by bulk loaders.

2. The frame and the longitudinal beams of the carriage are welded by high-quality manganese plates, and the cargo boxes are available in both rectangular and rectangular shapes. 3. It has high strength, strong lifting force, good rigidity and toughness, strong carrying capacity and no permanent deformation.

4. The main components are machined from advanced equipment, and the longitudinal beams are fully submerged arc welded. The assembly machine is used for precise assembly of the axles and leaf springs.

Application:

Special semi-trailer is a large cargo that is mainly transported somthing in large size and difficult to be disassembled, such as excavators.


Professional Manufacturer of Heavy Haul & Heavy
Transport Trailer in China
XIAN HYZER IMPORT AND EXPORT CO., LTD
Our Contacts
   Lingxian Times Square, No. 86, Gaoxin Road, Xi’an, China
  +86-29-83212386
  szhyhy@hotmail.com / hyzerhy@gmail.com
Follow Us
Copyright © 2021 XIAN HYZER IMPORT AND EXPORT CO., LTD . All Rights Reserved. 丨 Sitemap