Vous êtes ici: Accueil / Des produits / Transporteur modulaire automoteur

NOUS CONTACTER

AJOUTER:Lingxian Times Square, No 86, Gaoxin Road, Xi’an, Chine
TEL:+86 29 83212386
WECHAT:+86 18629072795
Quelle application:+86 18629072795

Transporteur modulaire automoteur

Le transporteur modulaire automoteur (SPMT) est développé à partir de la remorque combinée hydraulique. C'est un véhicule à plate-forme avec un large éventail de roues sur le bas et un puissant moteur horizontal monté à l'avant. Il peut réaliser la fonction automotrice sans aucun véhicule de remorquage.

Achetez maintenant un transporteur modulaire autopropulsé pas cher avec Xi'an Hyzer! Nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Nos équipements sont de haute précision, fiables en termes de performances et de bonne conception. Si vous souhaitez connaître le devis et plus de spécifications de transporteur modulaire automoteur de bonne qualité à vendre dans notre usine,Nous contacterà présent.

Les transporteurs modulaires autopropulsés sont des outils pour la manutention de marchandises dans les aéroports, le transport portuaire, la construction navale, les gares et les usines. Ils sont propulsés par des tracteurs, des têtes motrices, des chariots élévateurs et des tracteurs. En raison de l'espace de travail relativement petit, un transporteur modulaire autopropulsé avec un petit volume de véhicule et un grand nombre de traction est nécessaire pour maintenir la carrosserie du véhicule stable pendant le travail, une conduite flexible, un rayon de braquage global et des exigences de précision de direction, afin d'approcher en douceur le site de traitement ou évitez tout autre équipement.

Dans le même temps, la remorque à traction non motorisée est un produit très rentable. Le plateau de la table est une structure de type poutre, une capacité de super-charge, une longue durée de vie, une direction de tringlerie à quatre roues, une direction super flexible, un très petit rayon de braquage, une à quatre roues mobiles, la taille de la table La capacité de charge est personnalisée en fonction du les exigences du client. Le matériau de la roue a une résistance élevée à l'usure, au sablage et au séchage, et la structure globale est belle. Le transporteur modulaire autopropulsé est principalement utilisé dans les usines, la logistique, les ports, les gares et d'autres industries.

Caractéristiques:

1. Le corps est équipé de crochets de levage de sécurité et d'anneaux de levage.

2. La cage de traction peut être ajustée de haut en bas. Les têtes de traction de différents tonnages ou chariots élévateurs peuvent être réglées simplement par réglage.

3. Le cadre de suspension réduit les dommages de stress à long terme de la carrosserie et a une durée de vie plus longue que la connexion dure traditionnelle (soudage).

4. L'essieu oscille et s'ajuste automatiquement, et le sol convexe et concave assure le niveau de la planche et le pneu est équilibré.

5. En fonction de la taille de la charge, les roues sont équipées d'un dispositif de chargement à ressort à haute résistance qui résout considérablement l'impact pendant le transport.

6. Le cadre est une structure de type poutre, avec une bonne résistance à la flexion, une forte capacité de charge, et la carrosserie de la voiture n'est pas facile à plier, ce qui évite efficacement la déformation de la surface du cadre du cadre.

7. La goupille de connexion de traction est équipée d'une connexion en chaîne pour empêcher la perte du boulon.

Application:

Le transporteur modulaire autopropulsé est utilisé pour transporter des objets massifs tels que des ponts, des équipements de raffinage de pétrole, d'énormes moteurs, de grandes sections de ponts et d'autres objets trop gros ou trop lourds pour les camions.

You are here: Home / Products / Self-propelled Modular Transporter

CONTACT US

ADD: Lingxian Times Square, No. 86, Gaoxin Road, Xi’an, China
TEL: +86 29 83212386
Email: szhyhy@hotmail.com
               hyzerhy@gmail.com  
WECHAT: +86 18629072795
WhatApp: +86 18629072795

Self-propelled Modular Transporter

Self-propelled Modular Transporter (SPMT) is developed from the hydraulic combined trailer. It is a platform vehicle with a large array of wheels on the bottom and a powerful horizontal engine mounted in the front. It can realize the self-propelled function without any towing vehicle.

Buy cheap self-propelled modular transporter with Xi'an Hyzer now! We are one of the leading manufacturers and suppliers in China. Our equipment are high in precision, reliable in performance and good in design. If you want to know price quotation and more specifications of good quality self-propelled modular transporter for sale in our factory, contact us now.

Self-propelled modular transporters are tools for the handling of goods at airports, port transportation, shipbuilding, stations and factories. They are powered by tractors, power heads, forklifts and tractors. Due to the relatively small working space, self-propelled modular transporter with small vehicle volume and large number of traction are required to keep the vehicle body stable during work, flexible driving, overall steering radius and steering accuracy requirements, so as to smoothly approach the process site or avoid other equipment.

At the same time, the non-powered traction trailer is a very cost-effective product. The table top is beam-type structure, super-load capacity, long service life, four-wheel linkage steering, super-flexible steering, very small turning radius, one moving four-wheel, table size The load capacity is customized according to the customer's requirements. The wheel material has high wear resistance, sandblasting and drying, and the overall structure is beautiful. The self-propelled modular transporter is mainly used in factories, logistics, ports, stations and other industries.

Features:

1. The body is equipped with safety lifting hooks and lifting rings.

2. The traction cage can be adjusted up and down. The traction heads of different tonnages or forklifts can be adjusted simply by adjusting.

3. The suspension frame reduces the long-term stress damage of the car body and has a longer service life than the traditional hard connection (welding).

4. The axle is automatically oscillating and adjustable, and the convex and concave ground ensures the level of the board and the tire is balanced.

5. Depending on the size of the load, the wheels are equipped with a high-strength spring-loading device that greatly solves the impact during transportation.

6. The frame is beam-type structure, with good bending resistance, strong carrying capacity, and the car body is not easy to bend down, which effectively avoiding deformation of the frame surface of the frame.

7. The traction connecting pin is equipped with a chain connection to prevent the bolt from being lost.

Application:

The self-propelled modular transporter is used for transporting massive objects such as bridges, oil refining equipment, huge motors, large bridge sections, and other objects that are too big or heavy for trucks.