Vous êtes ici: Accueil / Nouvelles / Connaissance de l'industrie

CENTRE D'INFORMATION

NOUS CONTACTER

AJOUTER:Lingxian Times Square, No 86, Gaoxin Road, Xi’an, Chine
TEL:+86 29 83212386
WECHAT:+86 18629072795
Quelle application:+86 18629072795

Connaissance de l'industrie

  • 2021-07-23

    Une semi-remorque avec une structure de clôture conçue pour transporter les marchandises. Transportant principalement des voitures, mais peut également transporter des fourgonnettes, des véhicules utilitaires, des jeeps et d'autres véhicules de tourisme. 1, le corps est une barre, une structure d'armoire, une structure lumineuse, un poids léger, la plupart des plateformes de chargement supérieure et inférieure à deux couches,

  • 2021-07-21

    Semi-remorque ultralight Comme son nom l'indique est beaucoup plus léger que la voiture ordinaire, à la fin de la lumière de la lumière ultralight, la définition de l'industrie est la même que la charge de voiture ordinaire, la taille et le poids léger de plus de 15% de la voiture est défini comme ultralight. Semi-remorque à la lumière peut être atteint en s

  • 2021-07-19

    La semi-remorque d'huile est principalement utilisée pour un grand transport de pétrole, le tonnage est généralement d'environ 40 à 60 mètres cubes. Habituellement, il y a deux - semi-remorques à deux pont et semi-remorques à trois pont. Le matériau de réservoir carré de semi-remorque d'huile est constitué de plaque d'acier Q235A. Le réservoir est construit avec MULTI-CHA

  • 2021-07-16

    Une semi-remorque avec une structure de clôture conçue pour transporter des marchandises. Il est principalement utilisé pour le transport de produits agricoles et secondaires et autres produits de mousse légers. 1, le processus de conception de la structure du modèle et de la clôture associé à la catégorie de cargaison de l'utilisateur, à la conception raisonnable, à la conception de la charge

  • 2021-07-14

    Pièces de voiture à semi-remorques à faible plaque sans balustrade, largement utilisée, principalement pour le transport de marchandises longue distance. Le cadre semi-remorque de la série est une structure à faisceau, le faisceau longitudinal adopte un type de col de cygne en direct. La hauteur de la bande est de 400mm à 550 mm, la poutre longitudinale est la source

  • 2021-07-12

    Le semi-remorque dumpage convient au charbon, au minerai, aux matériaux de construction et à d'autres transports en vrac et de marchandises dispersés. La semi-remorque de décharge peut être divisée en deux catégories en fonction de l'utilisation: une catégorie appartient à la remorque de benne basculante intense et superbe pour le transport hors route principalement des Nations Unies.

  • 2021-07-09

    Les produits de la série semi-remorque sont utilisés pour le transport d'appareils ménagers, de produits textiles légers, de charbon, de sable et d'autres matériaux de construction ainsi que des marchandises graphiques. Le corps des compartiments utilise la haute résistance de la tôle d'acier ondulée, la structure sans cadre froide, le centre de la terre, la variété SE

  • 2021-07-07

    Une semi-remorque avec une structure de réservoir pour sa partie de chargement. Principalement utilisé pour transporter des liquides, des matériaux en vrac et un ciment en vrac, etc. 1. La série de camions de réservoirs est divisée en camion de réservoir, mélangeur à béton, matériau en poudre et camion de ciment en vrac, camion d'eau, etc. 2, le réservoir à trois dimensions

  • 2021-07-05

    Conteneur semi-remorque Une semi-remorque avec structure de conteneur pour le chargement. Principalement utilisé pour les navires, les ports, les itinéraires, les autoroutes, les stations de transit, les ponts, les tunnels, le transport multimodal prenant en charge le système logistique. 1. Il est spécialement utilisé pour le transport de divers conteneurs. Ça peut être utilisé

  • 2021-07-02

    Dans des semi-remorques, le faisceau longitudinal de support de suspension et la poutre au-dessus ou à proximité de la jambe de stabilisateur sont souvent déchirés, ce qui menacera toujours la sécurité de la vie des pilotes. Par conséquent, à cet endroit (avant le cou d'oie, cou d'oie à la plaque d'aile inférieure et la position de suspension) pour Reinfo

You are here: Home / News / Industry Knowledge

NEWS CENTER

CONTACT US

ADD: Lingxian Times Square, No. 86, Gaoxin Road, Xi’an, China
TEL: +86 29 83212386
Email: szhyhy@hotmail.com
               hyzerhy@gmail.com  
WECHAT: +86 18629072795
WhatApp: +86 18629072795

Industry Knowledge

  • 2021-07-23

    A semi-trailer with a fence structure designed to carry the goods. Mainly carrying cars, but also can carry vans, commercial vehicles, jeeps and other passenger vehicles. 1, the body is a bar, cabinet structure, light structure, light weight, most of the upper and lower two-layer loading platform,

  • 2021-07-21

    Ultralight semi-trailer as the name suggests is a lot lighter than ordinary car, in the end how much light is ultralight, the industry definition is the same as the ordinary car load, size, light weight of more than 15% of the car is defined as ultralight. Semi-trailer to light can be achieved in s

  • 2021-07-19

    Oil semi-trailer is mainly used for large oil transportation, the tonnage is generally about 40~60 cubic meters. Usually there are two - bridge semi - trailer and three - bridge semi - trailer. The oil semi-trailer square tank material is made of Q235A steel plate. The tank is built with multi-cha

  • 2021-07-16

    A semi-trailer with a fence structure designed to carry goods. It is mainly used for the transportation of agricultural and sideline products and other light foam goods. 1, the model and fence structure design process combined with the user's cargo category, reasonable design, meet the load condit

  • 2021-07-14

    Low - plate semi - trailer car parts without railings, widely used, mainly for long-distance freight transport. Series semi - trailer frame is beam - through structure, longitudinal beam adopts straight live gooseneck type. The height of the web is from 400mm to 550mm, the longitudinal beam is wel

  • 2021-07-12

    Dump semi trailer is suitable for coal, ore, construction materials and other bulk and scattered goods transport. Dump semi-trailer can be divided into two categories according to the use: one category belongs to the heavy-duty and super-heavy-duty dump trailer for off-road transportation mainly un

  • 2021-07-09

    Semi-trailer series products are used for the transportation of household appliances, light textile goods, coal, sand and other building materials as well as chart goods. Compartments body USES the high strength of corrugated steel sheet, cold frameless structure, the center of the land, variety se

  • 2021-07-07

    A semi-trailer with a tank structure for its loading part. Mainly used for transporting liquid, bulk materials and bulk cement, etc. 1. Tank truck series is divided into tank truck, concrete mixer, powder material and bulk cement truck, water supply truck, etc. 2, the tank through three-dimension

  • 2021-07-05

    Container Semitrailer A semi-trailer with container structure for loading. Mainly used for ships, ports, routes, highways, transit stations, Bridges, tunnels, multimodal transport supporting the logistics system. 1. It is specially used for the transportation of various containers. It can be used

  • 2021-07-02

    In semi-trailers, the longitudinal beam of suspension bracket and the girder above or near the outrigger leg are often torn, which will always threaten the life safety of drivers. Therefore, to this place (before the goose neck, goose neck at the lower wing plate and suspension position) for reinfo

  • Total 11 pages  Go to Page
  • Go