Vous êtes ici: Accueil / À propos de nous

IMPORTATION ET EXPORTATION XIAN HYZER CO., LTD

Fabricant professionnel de remorque de transport lourd et de remorque de transport lourd en Chine XIAN HYZER IMPORT AND EXPORT CO., LTD est un fabricant professionnel de remorque de transport lourd et de transport lourd en Chine. Nous nous concentrons sur la fabrication et la conception de remorques de transport lourd à partir de 2005 en Chine.

Notre mission

Notre mission est de produire des équipements lourds stables, durables et fiables pour les utilisateurs. Notre usine couvre une superficie allant jusqu'à 50 000 mètres carrés, équipée d'un atelier d'assemblage, d'un atelier d'usinage de finition, d'un immeuble de bureaux, d'un quartier du personnel, d'une salle à manger, etc. Nous avons plus de 200 employés comprenant des ingénieurs, des techniciens et des ouvriers. À l'heure actuelle, nos produits ont été exportés vers de nombreux pays, tels que la Pologne, l'Australie, la Thaïlande, le Brésil, la Malaisie, le Chili, l'Inde, le Soudan, le Bahreïn, le Vietnam, l'Iran, le Pakistan, etc.

PRODUITS PRINCIPAUX
  • produit
    Esprit professionnel
  • produit
    Confiance populaire
  • produit
    Service de premier ordre
  • produit
    L'économie est plus abordable
  • produit
    Supérieur au cœur

Modulaire hydraulique

Remorques Combinaison d'accessoires pour remorque modulaire (col de cygne hydraulique, barre de traction, plate-forme de chute, entretoise (pont intermédiaire), pont de navire extensible (longueur et largeur réglables), plateau tournant (traversins), pont à poutres) Transporteur modulaire autopropulsé(SPMT)

Semi-remorque spéciale (remorque surbaissée, remorque à chargement frontal et remorque de transport Windmill -remorque extensiblepourtransport d'éoliennes)

Transporteur de chantier naval

Chargeur latéral de conteneur(poussoir latéral de conteneur, chargeur latéral)

N'importe quand n'importe où

Notre service après-vente comprend une formation technique et un service technique. Après l'arrivée de la cargaison, nous enverrons notre ingénieur à l'utilisateur pour l'installation et le débogage. Pendant ce temps, notre ingénieur formera les opérateurs de l'utilisateur. Lors de la première opération de transport par l'utilisateur, si l'utilisateur le demande, nous pouvons envoyer un technicien compétent pour participer pour fournir une garantie entièrement technique. Nous vous invitons sincèrement à nous rendre visite à tout moment et nous vous fournirons un concept distinctif!

You are here: Home / About Us

XIAN HYZER IMPORT AND EXPORT CO., LTD

Professional Manufacturer of Heavy Haul & Heavy Transport Trailer in China XIAN HYZER IMPORT AND EXPORT CO., LTD is professional manufacturer of heavy haul & heavy transport trailer in China. We focus on heavy haul trailer manufacture and design from 2005 in China.

Our Mission

Our mission is to produce stable, durable and reliable heavy equipment for users. Our factory covers a land area up to 50,000 square meters, equipped with assembly workshop, finish machining workshop, office building, staff quarter, dining hall, etc. We have more than 200 employees including engineers, technicians and workers. By now, our products have been exported to many countries, such as, Poland, Australia, Thailand, Brazil, Malaysia, Chile, India, Sudan, Bahrain, Vietnam, Iran, Pakistan, etc.

MAIN PRODUCTS​​​​​​​
  • product
    Professional spirit
  • product
    Popular trust
  • product
    First-rate service
  • product
    Economy is more affordable
  • product
    Superior to heart

Hydraulic modular

Trailers Combination Accessories for modular trailer (hydraulic gooseneck, draw bar, Drop deck, Spacer (Intermediate bridge), Extendable Vessel Bridge (Length and Width Adjustable), Turntable (Bolsters), Girder Bridge) Self-propelled Modular Transporter (SPMTs) 

Special semi trailer (low bed trailer, front loading trailer and Windmill transport trailer - extendable trailer for wind turbine transport

Shipyard transporter 

Container side loader (container side lifter, side loader)

 

Anytime, Anywhere 

Our after-sales service includes technical training and technical service. After cargo arrived, we will send our engineer to user for installation and debugging. Meanwhile, our engineer will train operation people of user. At the first time of transport operation by user, if user request, we can send skillful technician to participate to provide completely technical guarantee. We sincerely welcome you visit us at any time and we will provide you with distinctive concept!